Connect4Consulting
AccueilFournisseursCreer profilModifier prod=filConseils importantsA propos de nousContactez-nousAnglaisAcheteurs
Fournisseurs

Connect4Training met en contact les fournisseurs de formation, comme vous, aves des entreprises clientes qui ont besoin de vos services.

Faites en sorte que vos services soient pris en considération pour toutes nos occasions de vente de formation en créant votre profil de fournisseur dans le réseau Connect4Training. Nos employés et no clients effectuent des recherches quotidiennement dans ce réseau pour découvrir les fournisseurs dont le profil correspond à leurs besoins de formation fournie dans le cadre de projets particuliers.

Nous acceptons les formateurs et les consultants dans tous les domaines, quels qu'ils soient. Nous accueillons les fournisseurs, peu importe le mode de prestation qu'ils utilisent, qu'ils s'agisse d'enseignement traditionnel en classe, d'apprentissage en ligne ou des plus récente approches mixtes.

Pourquoi créer un profil de fournisseur chez nous?

  • Pour profiter d'une visibilité auprès d'un vaste réseau d'acheteurs de formation en entreprise
    Nos clients sont des décideurs de premier plan oeuvrant auprès d'entreprises figurant au classement Fortune 1000, et ce, de partout en Amérique du Nord. Lorsqu'ils viennent à nous, le budget est alloué et un besoin de formation doit être comblé. En remplissant un profil, votre no s'affiche devant ce groupe influent qui peut se révéler difficile à atteindre par d'autres méthodes de marketing.

  • Pour vous introduire sur la liste des fournisseurs favoris
    Plusiers grandes entreprises, cherchant à gagner du temps et à économiser de l'argent, utilisent une courte liste de fournisseurs favoris qu'ils font défiler encore et encore. Comme fournisseur, il peut être difficile de faire en sorte que votre nom apparaisse sur cette liste sacrée. Nous ne mentirons pas, nos client utilisent habituellement une telle liste de fournisseurs favoris, mais ils viennent aussi à nous, car ils souhaitent grader une porte ouverte pour des nouveaux fournisseurs. Ils utilisent notre réseau de fournisseurs ou nos services de recherche pour effectuer un vaste balayage de tous les fournisseurs et trouver ceux donc le profil correspond le mieux à leurs besoins. Ceci signifie qu'avec votre profil dans notre réseau, vous apparaissez automatiquement sure leur écran radar chaque fois qu'une occasion de vente de formation se présente.

  • Pour éviter le redoutable processus d'appel d'offres
    Vous êtes-vous jamais rongé les sangs pendant des jours, voire des semaines, afin de répondre à un appel d'offres interminable, pour finalement constater que le contrat a été confié à quelqu'un d'autre? En qualité de fournisseur Connect4Training, les demandes de répondre à un appel d'offres, afin que l'on vous prenne en considération pour l'achat de formation, se feront rares (dans les seuls cas oé le client en fait la demande expresse). À la place, si le profil détaillé que vous présentez dans notre réseau est retenu dans le cadre d'une présélection d'appariement initiale, vous serez invité à soumettre une réponse très brève et ciblée à une Demande de renseignements. Votre réponse ne comporte habituellement pas plus de deux pages et elle résume succinctement les renseignements clés d'intérêt pour notre client.

  • Parce que c'est gratuit
    La création et le maintien d'un profil dans le réseau Connect4Training n'entraînent absolument aucuns frais. De plus, lorsque l'occasion se présente, aucuns frais ne sont facturés pour être pris en considération ou pour déposer une Demande de renseignements. Une commission minime à Connect4Training représente les seuls frais que vous devrez débourser, et ce, seulement dans le cas où vous obtenez un contrat par notre entremise.

  • Pour gagner du temps et éviter des dépenses de marketing
    Nous savons que votre domaine n'est jamais en stagnation. Les services évoluent, de nouveaux sujets émergent et les horaires sont mis à jour. La communication de ces changements peut parfois exiger bien du temps et entraîner bien des frais lorsque vous communiquez avec vos clients potentiels un à un par la poste, par téléphone ou par d'autres méthodes. En revanche, vous pouvez utiliser notre site Web au moment qui vous convient pour mettre à jour votre profil de fournisseur de Connect4Training. Ces changements deviennent immédiatement disponibles à tout notre réseau de clients. En une seule étape, vous pouvez communiquer les renseignements les plus à jour et les plus précis à plusieurs personnes clés.

  • Pour vous adjoindre un partenaire expérimenté et d'un grand soutien
    Si vos services correspondent aux demandes qui se présentent, nous vous aiderons à allonger le pas. Nous travaillons avec vous pour établir la relation avec le client potentiel et nous allons de l'avant en concluant l'entente.  Pendant la durée du contrat, nous continuons à vous prêter notre appui et à faciliter votre relation avec le client.

Si vous fournissez de la formation aux marchés d'entreprise, pourquoi ne rempliriez-vous pas un profil? Commencez dès aujourd'hui à profiter d'une visibilité gratuite et de formidables occasions d'offrir vos formations à travers le Canada et aux États-Unis.

Oui, je souhaite créer mon profil fournisseur!


Profil de fournisseur

Options pour le profil
Créer un profil   |   Modifier le profil

Info supplémentaire sur le profil :
Conseils imporants sur le profil
Propriété du profil et confidentialité

Connect4Consulting
HomeVendorsCreate ProfileEdit ProfileImportant TipsAbout UsContact UsFrenchBuyers
Vendors

Connect4Training connects training suppliers, like you, with corporate clients who need your services.

Make sure you are considered for all our training opportunities by creating a vendor profile in the Connect4Training network. Our employees and our clients search this network daily looking for vendors who are a good match for their project-based training requirements.

We accept trainers and consultants on any and every topic. We also welcome suppliers using any delivery method, from traditional classroom-based instruction and e-learning to the latest blended approaches.

Why Create a Vendor Profile with Us?

  • Gain exposure to a large network of corporate training buyers
    Our clients are senior decision makers at Fortune 1000 companies from all across North America. When they come to us, they have money in hand and a training need to fill. By completing a profile, you get your name in front of this influential group that can often be hard to reach through other marketing methods.

  • Crack the preferred vendor list
    Many large corporations, looking to save themselves time and money, have a small list of preferred vendors they turn to time and again. As a supplier, it can be very difficult to get your name on this hallowed list. We won't lie - our clients usually have just such a preferred vendor list - but they also come to us because they want to keep the door open to new vendors. They use our vendor network, or our search services, to perform a wide scan of all suppliers to find the ones best matched to their needs. This means that, with a profile in our network, you are automatically on their radar screen for every training opportunity that comes up.

  • Avoid the dreaded RFP process
    Ever agonized for days or even weeks over a lengthy Request for Proposal response, only to have the contract awarded to someone else? As a Connect4Training vendor, you will rarely be asked to prepare an RFP to be considered for a training opportunity (only if a client specifically requests it). Instead, if the detailed profile you have in our network passes an initial match screening, you will be invited to submit a very brief and focused response to a Request For Information (RFI). Your response is generally no more than two pages and succinctly summarizes the key details our client is seeking.

  • It's free
    There is absolutely no charge for creating or maintaining a profile in the Connect4Training network. There is also no charge for being considered for an opportunity or submitting an RFI. The only fee you pay is a small commission to Connect4Training if you are successful in securing a contract through us.

  • Save marketing time and expense
    We know your business never stands still. Services evolve, new topics are launched, schedules are updated. Communicating these changes can get time-consuming and expensive when you contact potential clients one-by-one through mail, phone calls or other methods. By contrast, you can use our web site to update your Connect4Training vendor profile at any time. These changes then become immediately available to our entire client network. In just one step, you can communicate your freshest and most accurate information to many contacts.

  • Gain an experienced and supportive partner
    If you match a training requirement that comes up, we help you put your best foot forward. We work with you to establish contact with the prospective client and move towards closing the deal. During the contract period, we continue to lend support and help facilitate your relationship with the client.

If you supply training to corporate markets, why wouldn't you complete a profile? Start today to get free exposure to great training opportunities all across Canada and the United States.

Yes, I want to create a vendor profile!


Vendor Profile

Profile Options
Create Profile   |   Edit Profile

Profile Extras:
Important Profile Tips
Legal/Profile Privacy