Connect4Consulting
HomeBuyersVendorsAbout UsContact UsEnglish
A propos de nous

Connect4Training aide les grandes entreprises à améliorer le rendement de leur capital humain. Travaillant généralement avec des gestionnaires des RH, des gestionnaires de formation et des directeurs des achats, nous aidons les entreprises à gagner du temps et à économiser, de même qu'à rechercher, évaluer et choisir sans tracas les fournisseurs de formation qui conviennent le mieux à leurs besoins.

Comment y parvenons-nous?

Nos services de recherche intégrée ratissent le marché pour découvrir les fournisseurs de formation qui satisfont les exigences de nos clients. Nous présentons une courte liste de candidats adéquats qui sont triés et sélectionnés par notre équipe en fonction des besoins précis du client.

Nous offrons aussi un logiciel basé sur le Web qui aide les entreprises à mieux gérer leurs renseignements sur les fournisseurs et à tirer le meilleur parti des relations avec ceux-ci.

Connect4Training a été fondée en 1992 lorsque le président, Tom Hawkett, a entrepris des recherches pour découvrir un fournisseur apte à former son personnel de vente. Il a plutôt découvert un océan de fournisseurs et l'absence d'une façon efficace de les comparer entre eux, de les évaluer ou de les gérer. C'est ce qui l'a inspiré pour lancer The Training Broker Inc., une entreprise dont le nom est devenu Connect4Training en 1999.

Nos valeurs

Nous adhérons à quatre valeurs clés.

  • Réactivité
    Nous répondons rapidement à toutes les demandes du client. Vous recevrez toujours de nos nouvelles au cours des 12 heures suivant l'envoi d'une demande. Nous serons en mesure de vous faire gagner de 50 % à 70 % du temps que vous consacrez normalement à la recherche et à la sélection d'un fournisseur.

  • Connaissances
    Les connaissances sont le moteur de toute organisation, mais pour être utiles, elles doivent être bien gérées et partagées. étant conscients de cette réalité, nous offrons des produits et des services conçus pour aider les clients et les fournisseurs à créer et à stocker les renseignements, de même qu'à y accéder, à les utiliser et à les partager.

  • Ingéniosité
    Notre base de données de fournisseurs contient 2 500 profils et de nouveaux s'y ajoutent continuellement. Néanmoins, nous ne nous satisfaisons jamais de recherches limitées. Nous faisons appel à toutes les ressources et à tous les renseignements à notre disposition pour effectuer la recherche la plus large possible et produire les meilleurs résultats.

  • Objectivité
    Nous ne favorisons aucun fournisseur de formation faisant partie de notre réseau. Nous garantissons à nos clients une évaluation objective de leurs besoins et une recherche de fournisseurs ne sélectionnant que les meilleurs appariements.

RETOUR AU DÉBUT


La famille Connect4

Connect4Training fait partie d'un groupe élargi de sociétés rassemblées sous l'organisation cadre nommée Connect4Growth. Les autres membres de cette famille d'entreprises sont Connect4Consulting, Connect4Assessment et Connect4Coaching qui seront toutes lancées sous peu. Ensemble, elles offrent une gamme complète de produits et de services axés sur le développement du capital humain des organisations.

Connect4Consulting
HomeBuyersVendorsAbout UsContact UsFrench
About Us

Our mission is help organizations improve the performance of their human capital, by working typically with HR & training managers and procurement management to help companies save time, money and hassle in finding, evaluating and choosing the best-fit training vendors for their needs. For 13 years Connect4 Training, a divsion of Connect4 Growth Corp, has build a large comprehensive vendor network and a track record of experience guiding organizations grow.

How, exactly?

Our comprehensive search services scour the market for training vendors that match our clients' requirements. We deliver a short list of suitable candidates that are handpicked and assessed to be just right for that client.

We also offer web-based software that helps companies better manage their vendor information and get the most from vendor relationsips.

Connect4Growth was founded in 1992 when President Tom Hawkett went searching for a supplier who could train his sales staff. What he found instead was a confusing sea of vendors and no good way to compare them, evaluate them or manage them. In response, he launched a company, that makes it easier and faster to source and select best-fit vendors.

Our Values

We embrace 4 key values.

  • Responsiveness
    We are quick to respond to all client requirements. You will always hear from us within 12 hours of sending a request. We will be able to save you 50-70% of the time that you typically spend sourcing and selecting a vendor. Our services and VRM software support your need for speed.

  • Knowledge
    Knowledge forms the heart of any organization, but it must be well managed and shared to be of any use. Realizing this, we offer products and services geared to helping clients and vendors effectively create, store, access, use and share relevant information.

  • Resourcefulness
    Our vendor database contains 2,500 profiles and continues to grow. Even so, we are never content to limit our searches. We use all the resources and information at our disposal to conduct the widest possible search, and deliver the best results.

  • Objectivity
    We guarantee our clients an objective evaluation of their needs and a search that selects vendors based strictly on best fit. If you have a business issue and you think an outsourced solution or resource might be able to help…contact us…We are good at brainstorming strategically to consider all your options.

BACK TO TOP


Connect4 Family

Connect4Training is part of a larger group of companies under the Connect4Growth umbrella. Other members of this corporate family are Connect4Consulting, Connect4Assessment and Connect4Coaching, all soon to be launched. Together, they offer a complete suite of services and products for an organization's human capital development.